pavillon noir Index du Forum

pavillon noir
..........Ahahah

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kenlesurvivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pavillon noir Index du Forum -> pavillon noir -> pavillon noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Godzyla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:46 (2010)    Sujet du message: Kenlesurvivant Répondre en citant

SUR LE FORUM OFFICIEL je fais juste un petit constat:
Bonjour a tous

Quelques chiffres : Totalise le top 100 Points généraux de chaque bloc

Bloc tontons et Elios : 999 243 Pg
Bloc Tdd, gdt ...: 372 019 Pg

Rien qu'en prenant le top 100 des points généraux

LUI IL M'ENVOI ça

salut
je me permet de t'écrire suite ce que t'as vu et ce que t'as dis, cette déclaration est tout simplement scandaleuse, et le pire c'est que les "tontons" ne jugent même pas utile de donner des explications......
moi je vais me refaire une armée, j'ai plusieurs potes qui sont chaud aussi, on va allé mettre notre grain de sel, on peut pas rester spectateur....
surtout quand on connais bien les team qui sont dans le bloc est, des team très respectable et qui jouent avec un bonne esprit, même si parfois il y a des abus, mais ca c'est dans chaque team Smile
en tout cas je constate comme toi, les conditions de déclaration de cette guerre, et c'est très affligeant...
amicalement ken
chef des AFO

Hello je ne dis rien je ne fais que constater lol ...
J'aime beaucoup les tontons et leurs alliés j'ai beaucoup d'amis la bas ...mais mais mais tu verra ce que nous reserve l'avenir ...
bon courage à toi tu vas en avoir besoin ...

Le bon coté , ça va pété dans tous les coins!!

RE: RE: salut
ben oui ca va pété, mais bon, c'est un peux mesquin de prendre un adversaire en mauvaise état, de se préparé comme des barges et de venir déclaré la guerre en disant: " c'est lui qui m'a jeté les cailloux il y a 2 mois..... "
après chacun son point, de vue, je suis pas le gar qui va tout changé la dedans, mais après ce qu'on a fais vivre aux anciens sdt, je comprend pas que personne ne s'étonne de se comportement de part des ahoums.... enfin bref je suppose aussi que certains ont tout intérêt a ne rien dire sur ce sujet pour protéger leurs alliances...
allé bon jeux a toi
a+
kenlesurvivant
Chefs des AFO

RE[3]: salut
Mike , je vais "peut etre " aller combattre un camp ou un autre (ça seul l'avenir te le dira
)...on ne s'affiche pas maintenant ; mais bon rien ne t'empeche d'essayer de convaincre d'autres alliances commes les zell ou G&p ou dem de filer un coup de main aux tdd , gdt

Dernière édition par Godzyla le Mar 16 Nov - 12:47 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Godzyla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:46 (2010)    Sujet du message: Kenlesurvivant Répondre en citant

RE[4]: salut
ah looooooooooool nan je les laissent juger le pour et le contre, j'ai juste une grande gueule et il y a des trucs que je trouves louche et pas très honnête....
moi mon camp est déjà tout choisit

le moment ou j'entrerai en guerre aussi bien évidement, j'ai aussi quelque alliés proche que j'essaierai de faire venir avec moi

pour le reste je discute avec le sgens pour avoir leurs points de vue, et je me rend comte qui a une certaine gênes de beaucoup de gens à dire les fais et à donner leurs opinion concernant cette guerre qui s'annonce vraiment trafiqué a fond....
je ne doute pas que le moment ou toutes les voix silencieuses commenceront a attaqué leur coalition, ils nous sortiront quelque alliés de leurs manche

allé a+

bon jeux a toi

ps: si tu relis mon post écrit dans la taverne, de façon un peu trop agressive, je me rend compte que c'était assez proche de la réalité mais il me manquait quelque protagonistes

kenlesurvivant
Chefs des AFO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Kenlesurvivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pavillon noir Index du Forum -> pavillon noir -> pavillon noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation